vendredi 11 septembre 2009

Rien d'autre à faire, bien sûr que oui, Part Number Two.

Encore en pyjama à onze heures du matin. Allez. Ne pas se laisser faire. Oui mais. Je pleurniche.
Encore. Aga Capes qui tue boulot qui tue mémoire qui flotte. Memento mori, oui je sais.
Pardonnez-moi. Je suis déconnectée. Je n'arrive même plus à aller jusqu'à la machine à laver pour transférer le linge mouillé dans le sèche-linge. Mais bon, j'ai une excuse : j'ai des symptômes schizo (ce blog en serait la preuve), et des tendances hystériques, et une proximité troublante avec la dépression (la vraie), et un goût pour la procrastination un peu inquiétant, et personnalité obsessionnelle, et paranoïaque morbide, et dégoût de soi, et de plus en plus du monde, et blablabla, j'en passe. Bref, je suis névrosée. Comme, ah ah, 75% de la population, merci N.

*

Le marrant dans la théorie c'est qu'on a raison jusqu'à ce que quelqu'un démontre le contraire ce qui somme toute est l'essence même de la survie de la théorie. On est pas sortis.