vendredi 4 septembre 2009

Petit dialogue entre non-affiliés.

- Récapitulons. Nous sommes débordés. Mémoire, Capes, Symbiose. 9 mois pour Mémoire - en bonne voie -, 6 mois pour Capes - certes -, j'en sais rien pour Symbiose. Nous n'avons plus le temps de rien, dixit tout le monde.
- Oui mais Mémoire : plus de 150 pages et je t'étripe, dixit Friedrich Wolfgang.
- Ah, dixit La Narratologue.
- Et puis Capes : t'as de la théorie, t'auras 17 en dissert, dixit Friedrich Wolfgang.
- Bon bah ça va alors, je suis sauvée je vais pouvoir prendre des vacances et faire du bivouac en Islande, dixit La Narratologue.
- Nous en doutons fortement, dixit le reste.
Amis du web, good web, mais bon, attendez-moi toujours. D'ici janvier 2015, ça devrait le faire. Dixit Dévore.

EDIT : allez faire un tour chez Chaoïd, c'est drôlement bien. Dixit Friedrich Wolfgang. Et nous, bien entendu
[groupies mais pas à ce point].