mercredi 11 novembre 2009

est-ce un homme ou bien une femme.

compter les jours sur ses doigts et ne pas se dire on vieillit diantre, n'apercevoir ni tatouage incandescent au mot France dans le creux de ses reins ni les regards qui changent au fur et à mesure des couches de vêtements, épouser l'une ou l'un ses yeux ses reins sa main ses cheveux, qu'ont-ils de si différent, rien qu'êtres humains


compter 28 jours dans son ventre mais tout cela n'est rien, bannir ce qui n'était qu'évidence asseoir le vif sur le néant, je suis neutre, asexué-e, à vif, tranché-e, schizophrénie en pagaille
je ne m'appelle ni ne suis né-e sans nationalité je ne fais pas de taille je n'ai pas d'empreinte et je n'ai aucun sexe


[ainsi s'appelle le libre, déchirer la carte, brûler la carte, l'identité, l'identité n'est pas le fiché

l'identité n'est que mon ombre une ombre en forme de moi]