lundi 28 septembre 2009

La Dispute.

Mais merde qu'est-ce que tu me veux. Qu'est-ce que tu me veux. Qu'est-ce que tu me veux. Quelle attitude adoptNe-me-coupe-pas. Ne me parle pas. Rien n'est pour. Ce. Que. ExcuseNon ne m'excuse pas, nous ne nous entendons pas, ne nous parlons pas, rien ne vaut la peine que le non déroulé mais tout vaut la peine excellence imparturée nous sommes vivaces face à toi la trace d'une saison déjà effacée comment dire, nous ne sommes que les parachevés de ce qui n'a jamais existé.
Je te déteste et tu le sais
Comment Pourquoi, Comment, Pourquoi EvINCER L'ORDURE QUE JE PORTE ET DONT TU ACCOUCHES
rien à branler, rien à croire, rien n'a que le monopole salope et je te hais, salope, je te hais, comme d'une éphémère douceur on eût saisi la goutte au creux de la paume, reposer sur ton épaule, douces tes mains sur mes épaules crever d'angoisse salope tu me consumes et je me laisse - tomber sérieux, rien à foutre, rien à crever, rien à croire, rien n'a que le monopole salaud et je te hais, salaud, je te hais, je te percute, je te mords et je te nois, et te suicide, tu n'as rien, rien, rien qu'une instable extension crevéifié par ce qui eût eu tant de mal à nous édifier